Production d'Enrobés Hydrocarbonés

TRABET exploite 3 unités d’enrobage :

1 CENTRALE FIXE 
Route de Bernolsheim 
67170 BRUMATH 
Cette centrale est dédiée aux marchés locaux, Nord Alsace et Lorraine, pour une clientèle publique et privée locale.
 
 
2 CENTRALES D'ENROBAGE MOBILES de forte capacité ERMONT TSM21 Major et RF400. Ces centrales sont dédiées à la production des enrobés pour les chantiers autoroutiers et de construction de chaussée à fort tonnage et aux contraintes d’exploitation difficiles.
Elles peuvent être implantées sur l’ensemble du territoire français en fonction des travaux à réaliser.
 
Derniers chantiers réalisés avec nos centrales mobiles
 
Autoroute A16 – Centre de Beauvais
· Maitre d’Ouvrage / Maitre d’œuvre : SANEF / Centre de Beauvais (80)
Principales caractéristiques :
· Réfection des enrobés sur l’autoroute A16 entre les PK28+000 et PK42+700 dans les 2 sens
· Mise en place d’une centrale d’enrobage mobile ERMONT RF400
· Fraisage généralisé des chaussées
· Mise en œuvre des couches de liaison en BBME et de roulement en BBTM
· Date de réalisation : juin à juillet 2015
 
 

Autoroute A1 – Centre de Senlis
· Maitre d’Ouvrage / Maitre d’œuvre : SANEF / Centre de Senlis (60)
Principales caractéristiques :
· Réfection des enrobés sur l’autoroute A1 entre les PK18+800 et PK25+000 dans les 2 sens
· Mise en place de 2 centrales d’enrobage mobiles ERMONT TSM21 Senior et Major
· Fraisage généralisé des chaussées
· Mise en œuvre des couches de base EME, de liaison en BBME et de roulement en BBDR
· Chantier de nuit à très fortes contraintes d’exploitation sur l’autoroute A1 à hauteur de l’Aéroport de Roissy
· Date de réalisation : août à octobre 2015
 
 

Autoroute A1 – Centre de Roye
· Maitre d’Ouvrage / Maitre d’œuvre : SANEF / Centre de Roye (80)
Principales caractéristiques :
· Réfection de la couche de roulement sur l’autoroute A1 entre les PK100+200 et PK126+000 dans les 2 sens
· Mise en place d’une centrales d’enrobage mobile ERMONT RF400
· Fraisage généralisé des chaussées
· Mise en œuvre de la couche de roulement en BBDR
· Travaux annexes sur échangeur et aire de service
· Mise en place de 8000 ml de balisage métallique avec transposition à haute cadence 2 fois par semaine
· Chantier de nuit à fortes contraintes d’exploitation sur l’autoroute A1 à hauteur de Roye
· Date de réalisation : août à décembre 2015

 

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